Blocs de jonction en connectique Push-In
14/12/2009
                        Avec cette nouvelle gamme de blocs de jonction PIT, il est désormais possible de raccorder de petits conducteurs souples à partir de 0,34 mm² avec embout directement et sans outil.
L'introduction du conducteur déclenche l'ouverture automatique du ressort de contact. Des forces d’introduction réduites de jusqu'à 50% facilitent l'insertion et l'établissement du contact. Des forces de contact supérieures aux normes applicables assurent un raccordement fiable et de très bonne qualité du conducteur.
La déconnexion des conducteurs raccordés s'effectue à l'aide d'un nouveau type de bouton pouvant être actionné avec différents outils. Celui-ci transfère la force au ressort de contact situé à l'intérieur et l'ouvre toujours au maximum. Grâce à sa couleur orange, le bouton est identifiable comme élément d'actionnement, ce qui évite de manière sûre toute erreur de manipulation au niveau du bloc de jonction.
La nouvelle gamme comprend différents types de blocs de jonction pour des sections jusqu'à 2,5 mm². Cela comprend des blocs de jonction standard, multiétages et multiconducteurs. Des modules pour composants, des blocs de jonction de sectionnement ainsi que des modèles enfichables viennent compléter cette gamme étendue. La gamme de blocs de jonction PIT utilise elle aussi les avantages du système Clipline complete. Cela comprend l'interchangeabilité des techniques de raccordement tout comme les accessoires normalisés tels que les ponts enfichables, le repérage et les accessoires de contrôle.
Autres actualités Phoenix Contact
                
                    
    Capteur d'humidité du sol LoRaWAN
                
                    
    Coupe-rails DIN compact
                
                    
    Nouveau système d'E/S Axioline
                
                    
    Lampes LED pour machines
                
                    
    Automate GSM ILC 150
                
                    
    Automates redondants RFC 460 R