Pompe à piston PPS30 à entraînement pneumatique
11/12/2014
                        Peu coûteuse est fabriquée en plastique léger haute performance, cette pompe à piston peut être utilisée pour les applications de lubrification à l'huile et à la graisse fluide de petite et moyenne taille, jusqu'à NLGI 00 et 000.
La pompe à piston PPS30 est simple à installer et fournit un système de connexion flexible pour faciliter le montage. Equipé d'un entraînement pneumatique, cette pompe n'est pas limitée par des normes internationales de tension ou de prise et permet de réduire les stocks nécessaires, car aucun stock séparé d'huile ou de graisse fluide n'est requis. De plus, la pompe à piston PPS30 peut réduire les coûts de fonctionnement pendant tout le cycle de service de l'unité grâce à une consommation d'air comprimé minimale.
L'unité de pompe est équipée d'une soupape de décharge intégrée et de capteurs électroniques, ainsi que d'une surveillance visuelle du niveau de remplissage complétée par une fonction électronique de pré-avertissement.
Simple à nettoyer, la pompe à piston PPS30 comporte un réservoir à ouverture centrale qui se remplit depuis tous les côtés et un volet à ouverture vers l'avant pour une protection contre les gouttes.
Autres actualités SKF France
                
                    
    Joints à cassette SKF Mudblock
                
                    
    Indicateur d’état de machines SKF MCI
                
                    
    Tachymètre numérique SKF TKRT 10
                
                    
    Joints axiaux V-ring pour roulements
                
                    
    Vérins de haute performance EMC
                
                    
    SKF lance les vérins électriques CASM
                
                    
    Les vis à rouleaux de SKF