Testo 6781, un capteur étanche pour la mesure du point de rosée
07/01/2010
                        Le capteur étanche Testo 6781 mesure le point de rosée jusqu’à -90 °C des sécheurs d’air utilisés dans les processus industriels.
L’air, l’air comprimé et les gaz sont utilisés dans tous les secteurs de l’industrie. L’humidité est normalement indésirable car elle peut occasionner des dégâts ou détériorer la qualité du produit final. L’installation d’un sécheur à air comprimé permet de mesurer et de contrôler l’humidité dans les process industriels.
Testo propose le testo 6781 qui prend en charge la surveillance et le contrôle des sécheurs air comprimé, pour une mesure efficace du point de rosée et des frais d’exploitation réduits.
Le testo 6781 calcule la mesure de point de rosée (td) dans l’étendue de mesure de -90 à +30 °Ctd. Son nouveau capteur à étanchéité totale, équipé de la technologie sol-gel, garantit une sécurité de process maximale et une réponse rapide. L’auto-ajustement est automatique et assure une précision élevée et une grande fiabilité dans le temps.
Le logiciel P2A Testo contrôle le paramètrage, l’ajustement et l’analyse du testo 6781. Il optimise les gains de temps et de coûts de mise en service et de maintenance. Toutes les procédures peuvent être enregistrées sur PC, avec l’historique des paramètres et des ajustements.
Autres actualités Testo
                
                    
    Sondes connectées Testo
                
                    
    Testo Saveris Web@ccess
                
                    
    Nouvelles caméras thermiques testo 875i
                
                    
    Thermomètre infrarouge testo 835
                
                    
    Anémomètre multifonctions testo 480
                
                    
    Nouvelle caméra thermique testo 885
                
                    
    Centrale d’acquisition automatisée Saveris
                
                    
    Nouvel analyseur froid testo 550